Les menteuses...confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les menteuses...confidences

Trouverez vous qui est "A"? Serrez vous qui a tuez Ali?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 contexteuh'

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Marin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

contexteuh' Empty
MessageSujet: contexteuh'   contexteuh' Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:37

Salut les filles...Surprise!
Vous savez qui vous parle?Non,vraiment pas?
Il faut dire que depuis l'affaire Jenna,les pertes de mémoire vous arrangent bien...
Moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles.D'ailleurs j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rapellent que je suis là,tout près de vous..
Car vous avez été de très vilaines filles,Aria,Spencer,Emily et Hannah.Vous étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main,sa disparition ne semble pas vous avoir affectées...Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences...compremettantes,hein?C'est plutôt bien tombé pas vrai?Mais maintenant c'est fini,vous allez payer...
Je crois vous que vous perdez votre sourire les miss Perfection!Il fallait y songer avant,y songer avant les filles,c'est pas beau de mentir!

Vous me prennez pour Gossip Girl...Eh ben perdu!Peut etre que l'histoire ressemble mais je ne suis pas elle...
Mais bon,je lui ressemble peut etre un peu j'aime faire du mal!
-A
Revenir en haut Aller en bas
https://les-menteuses.fr1.co
 
contexteuh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les menteuses...confidences :: Reglement && contexte-
Sauter vers: